Découvrez la chaise Barcelona à un salon du design en Amérique

Le salon du design est l’un des événements les plus courus au Canada en termes de promotion du design et de la décoration d’intérieur. Cet événement est organisé et dirigé par l’Agence PID et est reconnu comme l’une des rencontres les plus importantes du secteur en Amérique du Nord. Ce salon est également reconnu comme étant l’un des plus design et élégants de l’Amérique du Nord, c’est une véritable vitrine incontournable pour les visiteurs qui souhaitent découvrir les dernières tendances et assister aux lancements des nouveaux produits en ce qui concerne l’aménagement et le style de vie. Ce salon est également une occasion de faire de nouvelles rencontres et surtout des rencontres intéressantes dans le design. C’est lors d’événements comme celui-là que des meubles emblématiques comme la chaisebarcelona sont présentés. Rappelons-nous d’ailleurs que ce meuble a été présenté durant l’Exposition internationale en Espagne en 1929. LE SIDIM a vu le jour en décembre 1989 et existe depuis lors.

La dernière édition du salon du design a eu lieu à la Place Bonaventure. C’est un événement incontournable quand on parle de design, de créativité et d’aménagement intérieur. Avec cet événement, les visiteurs peuvent avoir un avant-goût de ce qui sera à la mode le restant de l’année dans leurs maisons, leurs commerces, institutions et bureaux. C’est d’abord un rendez-vous culturel où les passionnés de design peuvent rencontrer des professionnels et découvrir un peu plus les nouvelles tendances. Ils trouveront ainsi les solutions à leurs préoccupations, comme les meubles qui peuvent accompagner leurs chaises Barcelona. En plus de la visite des stands, les visiteurs pourront assiste et participer à de nombreuses activités qui sont organisées sur place, en marge des expositions. Parmi les activités que l’on peut retrouver à ce salon nous pouvons citer les concours, les cocktails, le Brunch du samedi, le Café des artistes, etc.

Certains auront même la chance de discuter de leurs projets avec des designers pendant un speed dating. On trouve des activités pour satisfaire tous les participants et c’est essentiellement au Salon du Design que tout cela se passe. Le Grand Prix du Design est un prix qui récompense le talent et la créativité des plus grands designers et architectes du Québec. Les visiteurs pourront découvrir tout le long de l’allée les œuvres et créations qui ont marqué les secteurs du design et de l’architecture au Québec. Difficile de tomber sur une chaise Barcelona dans cette allée, car elle récompense essentiellement les nouvelles créations.

Leave a Reply

*