Et si vous optiez pour un bonnet breton réglable pour votre bébé ?

Les premières années d’un bébé sont les plus belles, mais aussi les plus délicates. L’enfant est encore fragile et le moindre courant d’air peut lui provoquer des maladies. Afin de prévenir les maladies respiratoires, les bronchites, et autres, les parents doivent protéger leurs enfants convenablement, surtout les zones sensibles au froid. Parmi les zones à protéger chez un bébé nous avons la tête, les oreilles, la nuque, le cou, les mains et les pieds. Ici nous parlerons de la protection de la tête et même des oreilles, qui passe par un bonnet approprié. Cette opération est périlleuse pour certains parce qu’il faut choisir le bonnet de bonne taille, encore plus compliqué quand on considère que jusqu’à l’âge de deux ans les enfants grandissent vite. Comment déterminer la bonne taille de bonnet afin que le miki breton de votre bébé ne soit ni serré ni large ?

L’une des solutions les plus simples pour déterminer la taille de la tête de votre bébé est de vérifier le carnet de santé où vous trouverez la dernière mesure faite par le médecin ou le pédiatre. Cette méthode marche bien pendant la première année, puisque l’enfant voit le médecin tous les mois. Tout se complique la deuxième année quand les visites sont plus espacées et que vous ne contrôlez plus la croissance de votre bébé. Vous devez donc prendre les mesures de sa tête vous-même en vous servant d’un mètre ruban de couturière. La plupart des modèles sont proposés en cm, mais certains font des exceptions et les proposent en âge. Si vous souhaitez acheter un miki breton ou tout autre modèle sur le site http://www.net-femme.com/2019/01/22/osez-porter-le-miki-avec-beton-cire/, il vaut souvent mieux d’essayer sur place ou de prendre la taille supérieure. Si la tête de votre bébé fait 42 cm prenez un bonnet taille 43 cm. De cette façon vous aurez un bonnet confortable pour votre bébé qui ne serrera pas sa tête.

On retrouve désormais sur le marché des bonnets réglables qui sont à la fois utiles et pratiques. Ce sont des bonnets économiques qui offrent une certaine latitude aux parents qui ne savent pas quelle taille prendre exactement pour leur bébé. Ces bonnets couvrent environ trois tailles à la fois, ils peuvent être extensibles ou avoir un système de réglage de la taille. Vous pouvez utiliser ces modèles plus longtemps, que ce soit des miki bretons ou d’autres modèles. L’innovation et l’ingéniosité sont en constante évolution dans ce domaine afin de proposer aux parents des solutions toujours plus appropriées à leurs attentes. Ainsi les parents peuvent utiliser des bonnets de la naissance jusqu’à ce que le bébé atteigne l’âge de 2 ans.

Leave a Reply