Villa à Bali : Comment en louer une sans faire d’erreur ?

L’archipel de Bali fait rêver le monde entier avec ses jolies villas traditionnelles, ses plages de sable blanc ou encore ses cocotiers. Un archipel encore vierge pour des vacances sous le signe de la détente et de la relaxation. Trouver une villa à Bali est comme pour toutes les autres locations que vous avez déjà faites, il faut prendre son temps pour la choisir et surtout choisir le bon professionnel proposant un service haut de gamme, sur mesure pour répondre à toutes vos attentes comme vos besoins sur place !

Bali est une ville à la mode depuis ces dernières années, les professionnelles de la location ce sont emparés du marché des villas pour vous proposer des demeures de charme, traditionnelles et/ou en totale exclusivité pour vos amis, votre famille et vous-même. A l’image de Marrakech, cette destination de charme et cosmopolite se démocratise et les touristes du monde entier sont un peu plus nombreux à vouloir découvrir l’archipel chaque année.

Trouver une villa à Bali est facile sur le site balilocations mais il vous faut tout de même prendre quelques précautions en réservant un bien pour ne pas être déçu une fois sur place. Pour trouver une location à la hauteur de vos attentes, il est important de prendre en compte quelques conseils pratiques comme l’emplacement de celle-ci ou le type que vous désirez car il en existe différents sur l’archipel. Si vous souhaitez louer une villa les pieds dans l’eau, au bord de la plage avec une vue imprenable sur l’océan indien, vous devez privilégier les petites îles et la pointe au sud de l’archipel. A contrario, si vous recherchez du calme, de la verdure et de la détente, vous pouvez choisir une villa à Bali au milieu des rizières et de la végétation située dans le nord du pays.

Selon de très nombreux experts dans le domaine, la côte est de l’archipel de Bali est beaucoup calme et préservé que les autres. Des bungalows les pieds dans l’eau sont disponibles à la location. Des demeures beaucoup plus modestes que les villas mais aussi dépaysantes. Il existe des villas de type moderne, très contemporain, mais aussi d’autres plus exotiques et traditionnelles en bois avec de vastes espaces ouverts, des plafonds en bois sculptés et une décoration 100% balinaise. Lorsque vous décidez de louer une villa à Bali, il est conseillé d’en choisir une avec piscine ou à deux pas de plage pour vous rafraîchir dès que vous le souhaitez ! Excellent séjour à tous à Bali et bonne recherche de la villa de vacances de vos rêves !

Leave a Reply

*